Birthright Strat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle partie

+2
Voorstander Deugdzaam
Olivier
6 participants

Aller en bas

Nouvelle partie Empty Nouvelle partie

Message  Olivier Mar 5 Jan - 16:40

Salut à tous,

Je ne sais pas si votre partie est encore active, mais si vous le souhaitez, nous jouons actuellement une partie de Birthright, et il y a des places de libres... Smile

Voici l'adresse du forum :

http://artaz.forumclan.com/forum.htm

Et là, vous avez les régents disponibles :

http://artaz.forumclan.com/regents-f13/tous-les-regents-t69.htm

Désolé, le site ne paye pas de mine, mais c'est intéressant et nous sommes pas mal de joueurs expérimentés de Birthright (il y a des nouveaux aussi ! Smile ). Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à écrire au MJ :

alberic136@hotmail.com


A bientôt j'espère !

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Voorstander Deugdzaam Mer 6 Jan - 21:40

c'est vrai que vu de quand date le dernier message posté sur le forum, on pourrait penser que la partie n'est plus active, il n'y a même pas eu de message pour souhaiter bon Noël ou bonne année...
Voorstander Deugdzaam
Voorstander Deugdzaam

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Admin Jeu 7 Jan - 0:13

Pas faux....

D'ailleurs bonne année à tous.

Pour le moment je suis bien shooté par les médocs donc j'ai pas la tête à birthright.

A priori, je devrais en avoir encore pour 10 jours mini d'après le médecin...

Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 46
Localisation : Au centre du toutes choses

https://birthright.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Jeu 7 Jan - 0:32

Ah, je suis content de voir que vous êtes encore actifs... Alors, certain d'entre vous sont ils intéressés par notre partie ?

Sinon, c'est toujours intéressant de rencontrer d'autres groupes de joueurs, surtout qu'à Birthright c'est plus si fréquent de trouver de nouveaux joueurs...
Vous vous connaissez tous ? Vous êtes de quel coin ? Vous jouez avec quelles règles ?

Nous on est un mix de joueurs dont pas mal sont issus de parties commencées à Lyon vers 1995-1996, auxquels se sont rajoutés quelques alsaciens, et un peu plus tard des joueurs d'un peu partout.
On joue avec une version modifiée des règles de base, on a pas sauté le pas vers les règles 3.0 ou 3.5 présentées sur le site www.birthright.net

Et vous alors ?

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  olaf Ven 8 Jan - 9:25

Nous on est de Nantes

C'est par periode. on a eu il y a de cela 10 ans (ca nous rajeunit pas) une belle partie en khinasi, puis le temps manque et autre...
olaf
olaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  polyeute / guilde d'Oden Ven 8 Jan - 18:32

c'est surtout qu'entre AG de club, fetes et accident de voiture, on a pris pas mal de retard...

mais on ne desespere pas de voir un jour notre 4e tour...

question : depuis combien de temps votre partie est lancée ?

et on voit sur votre carte des pays plutot gros, que sont devenus les anciens ?
polyeute / guilde d'Oden
polyeute / guilde d'Oden

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Ven 8 Jan - 19:55

En fait, le MJ a créé un nouveau monde à partir de rien, qui n'a aucun lien avec Anuire ou quoi que ce soit en Cerilia. Après trois ou quatre parties en Anuire, quatre ou cinq en Rjurik, une en Brechtur, une en Vosgaard, et trois ou quatre en Khinasi, on a essayé de nouveaux mondes créés par les MJ (je précise qu'on a fait ça sur plus de 10 ans, et qu'on a eu joué plusieurs parties en même temps).
Sinon, la partie a commencé au mois de mai 2009, et le MJ est en train de résoudre notre 6ème tour...

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  polyeute / guilde d'Oden Ven 8 Jan - 23:18

on a dû commencer un peu avant et là on n'a pas encore le retour du 4e

je vous comprends bien a refaire un monde, sinon a force tout le monde connait tout le monde , pnj compris

bon, au 6e tour, les choses sont bien dessinées , les alliances sont faites, le temps de se mettre au courant et de developper un peu , ça sera trop tard pour faire quelque chose

je pourrais etre interessé mais par la prochaine
polyeute / guilde d'Oden
polyeute / guilde d'Oden

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Sam 9 Jan - 0:59

Pour la prochaine, on est en train de plancher sur une partie en Brechtur, parce qu'on y a que très peu joué. On vous tiendra au courant.

Par contre, pour celle ci, ne vous inquiétez pas, justement on manque un peu de PJ, donc vous serez les bienvenus ! Le MJ a vu grand comme vous pouvez le voir sur la carte, et du coup c'est un peu galère avec plein de PNJ... L'intrigue générale commence juste à être lancée, vous avez toute votre place, et on se fera un plaisir de vous expliquer ce qui s'est passé...

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  olaf Lun 11 Jan - 17:07

Faut voir.. on peut arriver en pack de 3-4, non marc et squatter un royaume+guilde+temple ?
olaf
olaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Lun 11 Jan - 18:23

Faut voir ;o)
En fait, regardez déjà les persos disponibles et contactez le MJ.

Disons que dans cette partie on a essayé au maximum de dissocier les temples et les guildes d'un royaume "mère". Les guildes et les temples sont (sauf exception) multi royaumes.

Mais si vous arrivez à 3 ou 4, c'est encore mieux !

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  polyeute / guilde d'Oden Lun 11 Jan - 20:39

mouais ... pour moi birthrights, le plaisir c'est d'en parler avec les autres joueurs, extrapoler, s'organiser etc

donc arriver solo dans un groupe inconnu, nouveau monde etc pas glop

Antoine, Olaf, vous seriez partant ? on pourrait faire un groupe de non humains
polyeute / guilde d'Oden
polyeute / guilde d'Oden

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Mar 12 Jan - 0:18

Je comprend bien tout le plaisir qu'il peut y avoir à parler entre joueurs de ce qu'on a fait, de ce qui s'est passé...

Si vous venez à plusieurs, c'est sur que vous pourrez faire ça. Sinon y'a la partie "discussions" de notre forum où on peut parler de tout et n'importe quoi, entre joueurs... Smile

Pour ce qui est des joueurs inconnus, ne vous inquiétez pas, on est sympa... Smile

Enfin, si ça vous tente jetez un coup d'oeil aux règles qu'on utilise, on a fait quelques modifs, et en même temps ça nous permettra d'avoir l'avis de joueurs de Birthright externes. Ca fait tellement d'années qu'on joue différentes parties avec en gros un noyau d'une douzaine de joueurs (je dis pas ça pour vous faire peur !) qu'on tourne peut être un peu en rond, et qu'un peu de "sang frais" nous ferai le plus grand bien.

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  olaf Jeu 14 Jan - 16:29

Moi j'suis partant

Marc ? Antoine ?
olaf
olaf

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Voorstander Deugdzaam Jeu 14 Jan - 22:26

moi aussi. De toute façon, je suis surtout là pour apprendre à jouer, que je me fasse manipuler, trahir, massacrer... ça ne me dérange pas, c'est comme ça que l'on apprend!
Voorstander Deugdzaam
Voorstander Deugdzaam

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Ven 15 Jan - 0:17

Ouais ! cheers

Bienvenue les gars ! Je vous conseille de prendre contact avec le MJ et de poster un petit mot sur notre forum pour vous présenter...
Le MJ devrait nous rendre nos résultats normalement d'ici peu, et nous demander nos prochains ordres pour généralement entre 10 et 15 jours après.
Il est un peu débordé en ce moment, donc insistez et ne vous offusquez pas s'il ne vous répond pas dans l'heure.

En attendant, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux règles, y'a pas mal de changements par rapport au setting de base sur notamment les revenus des holdings et provinces, les actions de contest/rule/invest, les actions d'espionnage/assassinat/enlèvement, une nouvelle action "lien", les routes commerciales, bref, on a changé pas mal de trucs...

Hésitez pas à me contactez si vous avez des questions sur les règles, j'ADORE parler des règles... Razz

A bientôt donc.

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  polyeute / guilde d'Oden Ven 15 Jan - 6:14

bon, on est pour l'instant un groupe de 3 , je demanderais au club si il a des MOTIVES pour nous rejoindre

j'envoie un message au mj en lui demandant d'arriver en groupe
polyeute / guilde d'Oden
polyeute / guilde d'Oden

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  recruteur Jeu 21 Jan - 16:56

bienvenue dans la partie d'Artaz venez nombreux et vous serez heureux.... vous verrez du pays tout ça voila Wink

recruteur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Olivier Ven 22 Jan - 17:47

C'est qui "recruteur" ? C'est moi le recruteur ici ! Laughing

Blague à part, je sais pas si vous avez vu sur le forum d'Artaz, j'ai créé un site pour la campagne pour avoir un peu plus de visibilité que le simple forum qui était quelque peu bordélique...

http://artaz.chez.com

Y'a les règles complètes qu'on utilise avec des codes couleur pour bien mettre en évidence les changements, tout ça...

Bon week end !

Olivier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie Empty Re: Nouvelle partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum