Birthright Strat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui suis-je ?

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message  polyeute / guilde d'Oden Mer 20 Mai - 6:24

courte presentation de Polyeute arn' nazgul , sympathique jeune guilder elfe , originaire de la ville d'Oden.

ma famille faisait partie de la communauté elfe de cette ville humaine, bâtie au bord d'un grand lac et qui, via une riviere se jetant dans la mer , permettait un florissant commerce vers les terre khinasies

très tot , dès mes premiers 50 ans, j'ai manifesté de l'interet pour ce concept appelé "economie", cette chose "argent" et cette qualité "cupidité"
j'ai commencé au bas de l'echelle commerciale, passant ramasser les loyers en retard, les créances impayées et les paris non honorés ; bien sûr, ceci me mis légèrement en decalage avec ma famille, mais nous, les jeunes, avons toujours su montrer intelligence et debrouillardise là où les anciens voient effronterie et rebellion

j'ai progressé au sein de cette honorable entreprise a but lucratif nommée " les equarrisseurs ecarlates d'Oden" , petit groupe d'amis dont la réputation commençait a depasser meme les frontieres de notre région, les qualificatifs d'impitoyabes et sanguinaires revenant souvent en parlant de nous

mais je commençait a m'ennuyer, la vie tournant a une certaine routine : extorquer, intimider, blanchir l'or, envoyer les groupes brigander etc ... il faut dire quà ce moment là, j'avais plus ou moins pris le controle de la bande, suite aux décès inexpliqués ( variole dans les couvertures , empoisonnement au methanol , chute d'escalier au rez-de-chaussée etc ) de mes superieurs directs

heureusement, le Destin : la disparition soudaine d'un grand nombre de régents de la région a libéré beaucoup de places, et l'une d'elles etait pour moi ; j'ai hérité le plus simplement du monde de la plus belle guilde marchande, sentant en moi affluer le POUVOIR : la TERRE m'avait choisi pour developper encore plus un joyau sans pareil

il restait juste a convaincre les divers responsables de la guilde qu j'etait leur nouveau boss : sous un prétexte quelconque, je les ai invité a Oden pour "discuter" du nouveau dirigeant, et une fois tous réunis, je me suis présenté, accompagné des mes amis , et j'ai su leur faire voir les choses de la bonne maniere : travailler pour moi a +20% de salaire ou repasser subitement leurs dossiers a leurs subalternes ; la plupart ont été pragmatiques et se sont dit qu'ils n'auraient pas été capables de choisir entre eux et que je leur épargnais bien des soucis pirat

d'autant plus que je pouvais leur faire sentir ce pouvoir coulant dans mes veines : ils avaient envie de m'ecouter , de m'obéir et de toucher leur nouveau salaire ( 2 ou 3 refusèrent, mais ils furent mis en minorité lors d'un vote dans la soirée et durent démissionner sans indemnité et allèrent plonger leur dépit au fond du lac ( au sens premier du terme ) scratch scratch scratch ...

donc maintenant c'est moi qui COMMANDE king queen king queen et je vais faire pleuvoir l'or dans mes coffres comme les larmes de sang sur le visage de mes ennemis

sinon, je suis un gars tout simple, qui a peu d'ambition dans la vie et pour qui un godet a la taverne le soir après une dure journée de labeur est le top du confort Wink


ps : si je n'aime pas la chimère, c'est que , petit, ma mère m'a traumatisé en me disant que la chimère viendra me prendre si je suis pas sage


Dernière édition par polyeute / guilde d'Oden le Mar 14 Juil - 8:43, édité 5 fois
polyeute / guilde d'Oden
polyeute / guilde d'Oden

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Voorstander Deugdzaam Jeu 21 Mai - 18:26

Vu comment il doit être parano, ça m'étonnerai qu'il aille dans une taverne sans tous ses "amis" et avec quelqu'un qui goute sa boisson...

Mais parlons plutôt de Voorstander Deugdzaam, le grand prêtre du culte de Moradin de Baruk-Azhik. Étant peu bavard sur son passé, on sait juste que, issu d'une illustre famille de prêtres (enfin, c'est ce qu'il dit, la bureaucratie naine étant ce qu'elle est, ce n'est pas facile de vérifier), il a su, grâce à son charisme impressionnant (pour un nain), arriver à la tête de l'église du fier pays de Baruk-Azhik. Il parvint à y faire progresser le culte de Moradin qui gagna le titre de Religion d'État et Voorstander devint alors le supérieur spirituel d'Olaf Thorgerson.
Mais maintenant la paix qui régnait sur Cerilia est finie. De sombres menaces se profilent à l'horizon : les Humanoïdes s'agitent dans les profondeurs de la terre, les Abominations semblent plus actives et des tensions apparaissent entre les différents peuples libres. Allons nous vers une nouvelle guerre de l'Ombre? Non, Moradin ne le permettra pas! Le temps où le culte de Moradin restait dans l'ombre est révolu, trop de nos frères sont morts pendant la dernière guerre. Déjà une coalition de nains, d'elfes et d'humains se dresse pour combattre la Chimère. Mais cela suffira t il? Quand on sait qu'un vent de haine et de vengeance souffle chez les elfes de l'est, on peut en douter. Se pourrait il que l'esprit d'Azrai soit de retour dans le cœur des habitants de Cerilia? A l'époque, certains elfes s'étaient laissés corrompre bien facilement, surement parce que la notion de divinité leur est un concept étranger. Tout le monde sait que se rendant compte de leur erreur, ils se rangèrent au coté des humains à la fin de la guerre, mais se pourrait il que les peuples d'aujourd'hui reproduisent les mêmes erreurs que par le passé et que la guerre enflamme tout Cerilia? L'avenir nous le dira...
Voorstander Deugdzaam
Voorstander Deugdzaam

Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum